Bienvenue sur la boutique partenaire fraîcheur de Aziza

Autriche
Isabella Hofmann-Mähr
presse@ringana.com

Allemagne/Suisse/France
Dr. Claudia Kübler
c.kuebler@kuk-kommunikation.de

Blogueur
Melanie Lindner
blogger@ringana.com

Mag. (FH) Sabrina Ruscher
currycom communications GmbH
press-world-wide@ringana.com

Infos produits

• Fresh
    FRESH sample box rich

La RINGANA FRESH sample box vous invite à découvrir la cosmétique fraîche. Se glissant dans n'importe quel sac, ces échantillons, petits par leur taille et grands par leur effet, vous accompagnent dans tous vos déplacements et en voyage. Pour votre première commande, les échantillons sont proposés à un prix spécial « découverte ».

FRESH shampoo

Le FRESH shampoo nettoie les cheveux en douceur et leur donne un bel éclat naturel. Les cheveux retrouvent leur élasticité et leur douceur naturelles. Son innovant flacon-pompe transforme cette formule douce en une mousse délicatement onctueuse − Sans le moindre gaz propulseur nuisible à l'environnement.

FRESH sample box body

FRESH sample box medium

FRESH conditioner

Le FRESH conditioner est le complément de soin idéal après le shampooing. Les cheveux sont parfaitement nourris et faciles à démêler, des longueurs jusqu'aux pointes. Sa formule de soin riche a un effet à la fois relipidant et antistatique sur les cheveux abîmés. Ils sont faciles à coiffer et éclatants de santé.

FRESH sample box light

FRESH body wash

FRESH body wash nettoie en profondeur, hydrate et rafraîchit. Grâce à son innovant flacon-pompe, ce gel bain-douche biphasé se transforme en une mousse délicatement onctueuse à l'application. Cette dernière est uniquement produite à l'aide d'air, sans le moindre gaz propulseur.

FRESH tooth oil sample

Soin dentaire efficace à base d'huile : FRESH tooth oil tire son origine de la tradition du bain de bouche à l'huile, consistant à faire naviguer une petite quantité d'huile dans la bouche, avant de la recracher. Le but : lier les bactéries dans la cavité buccale grâce à l'huile. RINGANA va encore plus loin en proposant une huile dentaire qui remplace le dentifrice.

FRESH body firming

Un soin intense qui améliore l'état de la peau. Ses précieux extraits de plante et principes actifs naturels ont un effet raffermissant et lissant. Le sérum pénètre rapidement et hydrate l'épiderme pour une peau visiblement plus ferme et plus tonique.

FRESH soap

Moulé, découpé et estampillé à la main, puis emballé avec soin dans une serviette – Le FRESH soap est de l'artisanat pur ! À l'utilisation, il laisse place à une mousse délicatement parfumée et particulièrement nettoyante. Grâce à sa formulation douce, ce savon est parfaitement adapté à un usage fréquent.

FRESH body milk

FRESH body milk est un soin riche spécialement développé pour répondre aux besoins des peaux sèches. Elles sont nourries et apaisées grâce à des huiles végétales précieuses, pour une douceur et une sensation de bien-être intense.

FRESH deodorant

Le tout nouveau FRESH deodorant est une émulsion eau dans huile très efficace de couleur blanc crème, à base de boswellia, d'huiles nourrissantes et de silice. Sans sels d'aluminium, il lutte activement contre les odeurs indésirables et respecte le mécanisme naturel de transpiration de votre peau. Sa formule originale sous forme d'émulsion a été spécialement sélectionnée afin de compléter les actifs déodorants par des huiles végétales et des principes hydratants naturels.

FRESH sunscreen SPF 20

Protège et soigne la peau lors de l'exposition au soleil. Résistante à l'eau et exempte de nanoparticules, cette formulation avec SPF 20 mise sur des filtres solaires minéraux naturels. Elle est donc idéale pour tous ceux qui, par principe, souhaitent renoncer aux filtres UV synthétiques. Ce soin solaire assure un bronzage uniforme sain et lutte intensivement contre les signes de vieillissement cutané causés par le soleil.

FRESH after sun

FRESH after sun est un soin après-soleil constitué d'actifs spéciaux qui renforcent le bronzage. Délicatement parfumé à la noix de coco, ce soin pénètre rapidement et laisse une agréable sensation sur la peau. Pouvant également être utilisé tout au long de l'année, ce lait corporel à la texture légère habille la peau d'un hâle discret. En outre, contrairement au bronzage par le soleil ou le solarium, ce produit ne comporte aucun risque de voir apparaître de rides.

FRESH deodorant sample

FRESH cooling spray

Une touche de fraîcheur bienfaisante. Le FRESH cooling spray à l'effet vivifiant soulage immédiatement les jambes et les pieds fatigués. Les jours de grande chaleur, il rafraîchit la nuque, les poignets et le creux du genou.

FRESH ADDS effect

Le soin d’urgence pour un raffermissement immédiat. Des composants innovants pénètrent
    dans les couches profondes de la peau où ils libèrent pleinement leur action. Ce soin beauté intensif à
    effet liftant produit un effet lissant et rajeunissant en un temps record.

FRESH ADDS repair

Manque d'exercice, mauvaise alimentation, changements hormonaux – Lorsque l'équilibre de la peau est perturbé, imperfections et rougeurs apparaissent. ADDS repair contient des ingrédients aux propriétés anti-inflammatoires et clarifiantes, œuvrant au rétablissement de l'équilibre cutané et à la régularisation de la production de sébum.

FRESH ADDS glow

Pollution atmosphérique, stress, manque de sommeil sont autant de facteurs qui affectent votre peau. ADDS glow est un activateur de beauté intelligent adapté au mode de vie moderne. Son complexe antipollution naturel protège des agressions extérieures. La peau retrouve l'éclat de sa jeunesse.

FRESH hand balm

Avec sa formule très nourrissante, le FRESH hand balm protège et prend soin des mains et des ongles. Il apaise et régénère la peau et lui redonne toute son élasticité. Durablement nourries par les substances de soin de ce baume, les mains abîmées retrouvent souplesse et douceur.

FRESH foot balm

Ce baume pénétrant rapidement rend la peau de vos pieds douce et souple. N'ayant que très peu de glandes sébacées, leur peau, soumise aux sollicitations quotidiennes, peut vite devenir sèche et rugueuse. Grâce à un soin riche et à une hydratation intense, les pieds secs et les talons fissurés redeviennent visiblement plus lisses et plus doux.

FRESH tooth oil

FRESH lipids

Le soin spécial peaux sèches. Avec Concentré structurant aux lipides, les zones de la peau particulièrement sèches retrouvent douceur et élasticité. En hiver, il offre un soin optimal à la peau irritée par les changements de température fréquents entre l'intérieur et l'extérieur.

FRESH eye serum

Le sérum pour les yeux est conçu sous forme d'émulsion RINGANA Microcell et spécialement adapté à la partie sensible des yeux. Un mélange de composants végétaux de qualité supérieur fait qu'il agit rapidement contre les cernes, les gonflements, les lignes et les rides.

FRESH tinted moisturiser

Grâce à son action, ce soin crée un teint radieux, unifié à la perfection. Sa teinte délicate est obtenue grâce à des pigments naturels s'adaptant parfaitement à la carnation de la peau. Avec sa texture innovante et ses principes actifs naturels, il crée un teint parfait comme par magie, tout en prenant intensivement soin de la peau.

FRESH lip balm

Ce soin à la texture non grasse nourrit intensément la peau délicate des lèvres, les laissant douces et satinées. Les ridules dues au dessèchement sont réduites et les lèvres abîmées retrouvent toute leur souplesse.

FRESH moisturiser for men

Le soin du visage parfaitement adapté à la peau des hommes. FRESH moisturiser for men revitalise les peaux fatiguées et leur redonne fraîcheur et élasticité. Avec sa texture agréablement légère, il pénètre rapidement.

FRESH scrub

FRESH scrub élimine les cellules mortes à la surface de la peau et accélère le renouvellement cellulaire. Des grains exfoliants naturels stimulent la circulation sanguine pour un teint frais et éclatant. Sans aucun microplastique.

FRESH cream rich

Sa texture riche et apaisante nourrit intensément et renforce les peaux sèches grâce à ses huiles végétales. Tiraillements et irritations sont apaisés.

FRESH cream medium

Sa formulation intelligente renforce les fonctions naturelles de la peau. Elle est plus résistante et conserve son équilibre naturel.

FRESH cream light

Le jus extrait de l'aloe vera frais assure une parfaite hydratation. Avec son effet antioxydant et apaisant, l'extrait de baies de sureau noir est idéal pour prendre soin des peaux sensibles à problèmes. Les extraits de bourgeons de hêtre et de cerisier riches en protéines, en vitamines, en oligo-éléments et en minéraux protègent les cellules.

FRESH anti wrinkle serum

Un sérum intelligent à effet longue durée : le Sérum antirides très concentré stimule la peau grâce à de puissants principes actifs de haute technologie.

FRESH tonic pure

Un nettoyage en profondeur est le « b.a.-ba » pour les peaux grasses - il garde les pores propres et empêche la prolifération des bactéries qui forment les boutons. Le FRESH tonic pure de haute qualité et à base de plantes clarifie la peau grasse avec des ingrédients actifs sélectionnés tels que du PCA de zinc, du pin de mer, des extraits d'arbre à ver à soie, du thym, du millepertuis, de l’hamamélis, du cyprès et de la prêle.

FRESH hydro serum

Ce soin efficace apporte aux peaux sèches une hydratation maximale. La barrière cutanée est renforcée, les ridules dues au dessèchement sont visiblement réduites. La peau retrouve tonicité, éclat et fraîcheur.

FRESH tonic calm

Ce tonique végétal doux à l'effet équilibrant a été spécialement développé pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs et aux irritations. Il soutient le pH et le processus d'hydratation naturels de la peau.

FRESH cleanser

Une belle peau commence par un bon nettoyage. FRESH cleanser élimine efficacement les impuretés et le maquillage en douceur. La peau se gorge de soins et est hydratée dès le nettoyage.

• Packs
    PACK energy

Avec ses protéines véganes de grande qualité et ses micronutriments bioactifs, la formulation innovante des PACK energy est l’assurance d’un apport en protéines optimal et d’un bien-être actif.

PACK d-etary

Avec ses micronutriments activant le métabolisme et un minimum de calories, PACK d-etary vous accompagne sur le chemin de votre poids de forme.

PACK cleansing

Avec ses fibres fraîches et son calcium, PACK cleansing contribue à une flore intestinale équilibrée et aide à réguler le transit de manière naturelle.

PACK balancing

PACK balancing est un allié précieux qui vous aide à rétablir un bon équilibre acido-basique* ainsi que l’équilibre du métabolisme énergétique.

PACK antiox

Avec ses antioxydants hydrosolubles, PACK antiox renforce les défenses immunitaires de l’organisme et protège nos cellules des radicaux libres.

• Caps
    CAPS sun

Les rayons UV, la fumée de cigarette mais aussi la lumière bleue émise par nos écrans et nos portables sont autant de facteurs de stress pour notre peau. En réaction, elle risque de former davantage de radicaux libres à l’origine de son vieillissement prématuré. Les gélules CAPS sun aident à réduire la concentration de radicaux libres dérivés de l’oxygène dans les cellules et agissent comme des « lunettes de soleil internes ».

CAPS moodoo

Les ingrédients naturels des CAPS moodoo aident à lutter contre l’épuisement et la fatigue et à retrouver une plus grande sérénité pour rester calme en toute situation.

CAPS move

Les gélules CAPS move ont été spécialement formulées pour aider à conserver des articulations souples et préserver le capital osseux et le bon fonctionnement musculaire pour plus de légèreté au quotidien.

CAPS pump

Non seulement indispensable à l'ensemble des fonctions vitales de notre corps, le cœur est aussi notre meilleur détecteur de stress. Afin de pouvoir maintenir notre vitalité physique et notre bien-être, le cœur a besoin de nutriments. Les CAPS pump soutiennent notre « organe moteur vital » en lui apportant une combinaison intelligente de vitamines et de minéraux antioxydants.

CAPS immu

Les vitamines et champignons médicinaux soigneusement sélectionnés de CAPS immu aident les défenses immunitaires à fonctionner correctement et stimulent le système immunitaire.

CAPS mascu

Avec CAPS mascu, RINGANA a mis au point un complément alimentaire répondant aux besoins spécifiques des hommes, avec un effet favorable sur la santé de la prostate et le maintien des fonctions reproductrices.

CAPS fem

Les CAPS fem contiennent de précieux principes actifs végétaux qui rééquilibrent l’organisme tout au long du cycle biologique et atténuent les symptômes qui y sont liés.

CAPS d-tox

Dans ses CAPS d-tox, RINGANA a réuni des extraits de plantes spécifiques pour aider ces organes « champions du nettoyage ».

CAPS hydro

La niacine issue de la poudre de germes de blé noir contenue dans CAPS hydro contribue au maintien de muqueuses normales, dont celles du système urinaire. La vitamine D2 issue de la poudre de champignons renforce le système immunitaire.

CAPS beauty&hair

Une peau rebondie et des cheveux brillants sont des signes de bonne santé et de jeunesse. Les agressions extérieures, le stress et une mauvaise hygiène de vie peuvent mener à un relâchement du tissu conjonctif et rendre les cheveux et les ongles cassants. Les gélules CAPS beauty & hair mettent en œuvre des substances vitales naturelles qui aident à renforcer, de l'intérieur, le tissu conjonctif, les ongles et les cheveux.

CAPS cerebro

Les micronutriments bioactifs des CAPS cerebro stimulent la mémoire ainsi que les capacités d’apprentissage et participent au maintien des fonctions cognitives et des capacités de mémorisation.

• Drinks
    RINGANAdea_ _

RINGANAdea_ _ est une boisson innovante à base de thé, alliant des ingrédients 100 % naturels dans un élixir ultraconcentré. La composition unique de ce condensé de beauté en fait le partenaire idéal de celles et ceux qui sont soucieux de leur ligne.

RINGANAchi_ _ x 3

Avec ses substances végétales bioactives permettant de faire le plein de vitalité*, RINGANAchi_ _, boisson d’origine naturelle au goût fruité et épicé, est une alternative idéale au café et convient aussi bien contre la baisse d’énergie de l’après-midi que pour faire la fête.

RINGANAchi_ _

RINGANA matcha tea

RINGANA matcha tee est issu d’une culture 100 % biologique et est confectionné à l’aide des parties les plus précieuses des feuilles de matcha. Cette boisson beauté de couleur verte nous ramène en douceur au rythme harmonieux de la nature.

RINGANA SPORT go

Idéal pour régénérer les muscles sollicités après l’effort. Combiné à un massage, RINGANA SPORT go peut éliminer efficacement les contractions musculaires.

RINGANA SPORT push trial size

Avec sa caféine d’origine naturelle, RINGANA SPORT push est le complément alimentaire indispensable avant le sport. Sa formulation unique favorise la microcirculation sanguine, tout en protégeant l’organisme des radicaux libres.

RINGANA SPORT boost

RINGANA SPORT boost augmente les performances physiques, tout en aidant à lutter contre le surmenage et à recharger les réserves d’énergie épuisées, de manière rapide et avant tout durable, grâce à ses glucides et ses acides aminés (tels que BCCA).

RINGANA SPORT push

Avec sa caféine d’origine naturelle, RINGANA SPORT push est le complément alimentaire indispensable avant le sport. Sa formulation unique favorise la microcirculation sanguine*, tout en protégeant l’organisme des radicaux libres.

Matériel photo

En cas de publication, la mention écrite de RINGANA, y compris ringana.com, est obligatoire. Non destiné à l'usage commercial des partenaires de distribution.

S'abonner à la newsletter

Se désinscrire de la newsletter